Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phrases de Films
4 juillet 2014

Superman

Cet homme n'abandonnera jamais, il se battra jusqu'à son dernier souffle. Comme tous mes coéquipier. Moi c'est différend je suis invulnérable.

J'ai l'impression de vivre dans un monde de porcelaine, je dois toujours faire attention de ne pas casser quelque chose ou de faire du mal a quelqu'un. Je ne peut pas me permettre de perdre le contrôle ne serai-ce qu'une seconde ou des gens pourraient mourir.

Mais toi tu peux encaisser mes coups pas vrais. Ce que tu m'offre gentiment ici c'est l'opportunité de me donner a 100%

Tu as de la chance, tu va avoir le privilège de voir a quel point je suis puissant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Phrases de Films
Publicité
Archives
Publicité