Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phrases de Films
4 juillet 2014

Divers 3

 

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuse.

 

Sur 9 millions de térroristes dans le monde, j'en tue un, il a les pieds plus petits que ma soeur.

 

When you have to shoot, shoot, don't talk !

 

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

 

Je drappe la vil nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons évangéliques et passe pour saint a l'heure ou je fais le diable.

 

Preuve est faite que visages dévots et pieuses action nous servent a enrober de sucre le diable lui-même.

 

Sous ce masque, il y a plus que de la chair, sous ce masque il y a une idée et les idées sont à l'épreuve des balles.

 

Non, vous avez des balles et l'éspoir que je sois a terre quand vos armes seront vides car dans le cas contraire, vous serez morts avant d'avoir put recharger !

 

La loi c'est moi, et l'ordre. Toute vos armes doivent m'être remises, tout vos quartiers sont en état d'arrestation. Première et dernière somation !

 

C'est moi qui ait construit tout sa, ici c'est moi qui fait la loi et ici c'est moi qui menace. Ici, je suis dieu le père !

 

Quand les emmerdes arrivent, c'est moi qui intervient. Ici c'est moi qui fait la loi. Alors, faite pas chié.

 

Petit tu est doué, très doué, mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second.

 

Hé vielle méduse, ta vu ce que j'ai. Un bocal de terre, un bocal de terre et devine ce qu'il y a dedans. Euh.., barre a tribord !!!

 

J'aurais une question, très brêve. Pourquoi je perd mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire quelque chose de beaucoup plus risqué. Comme ranger mes chaussettes par exemple. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Phrases de Films
Publicité
Archives
Publicité