Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phrases de Films
4 juillet 2014

Divers 4

Nous n'allons pas vous laisser partir. Et c'est qui nous connard ? Eh bien smith, wesson et moi.Quand je te disait d'aller te faire encloner, je pensait pas que tu irais jusqu'a le faire

 

  • Chères amis, mylady, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui ou vous avez failli, capturer, le capitain Jack Sparrow.

     

  • Le saint-graal sous l'ancestrale roseligne attend. Tout, d'oeuvres maîtresses oréolé. L'âme comme calice y veille jalousement. Elle repose enfin sous le ciel étoilé.

     

  • Rendons grâce a Dieu, d'avoir envoyer quelqu'un protéger son église. Je ne pense pas qu'il m'ait envoyé mon Père. Voyons mon fils, bien sur que si.

Publicité
Publicité
Commentaires
Phrases de Films
Publicité
Archives
Publicité