Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phrases de Films
4 juillet 2014

Divers 6

Je pense que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus bizard.

 

Autrefois, le monde était beaucoup plus grand.

Le monde est toujours le même. Il est juste... moins attrayant.

 

Vous pouvez me tuer mon amis mais ne m'insultez pas. Allons qui suis-je ? Je suis le capitaine Sparrow.

 

Ne serait-ce pas une bonne raison de se battre ? Ne serait-ce pas une bonne raison de mourir ?

 

Vers l'infini, et au delà !

 

C'est pas les idées qui vous manquent. C'est la conviction de devoir les réaliser.On a pas a faire a un élève, on a a faire au proffesseur. Quand l'armée monte une opération qui ne doit pas échouer, c'est a lui qu'ils font appel pour entrainer les troupes d'accord. C'est le genre de type qui boirrait un bidon d'éssence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec la tu le largue au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse a dent et demain après midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusq'aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type la est un proffessionel.

 

Selon Charles il y a toujours un pont a batir.

 

Si tu est toujours parmis nous, sache que je suis d'accord avec tout ce que tu vient de me dire. Oui, nous sommes l'avenir. Mais, malheureusement, tu a tué ma mère. Voila ce que nous allons faire. Moi je vais compter jusqu'a trois, et je vais déplacer cette pièce. Un, deux, trois.

 

J'ai connu pire... Salut ma grande ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Phrases de Films
Publicité
Archives
Publicité