Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phrases de Films
4 juillet 2014

Divers 7

Mon nom est Maximus Decimus Meridius. Commandant en chef des armées du nord. Général des légions phoenix. Fidèle serviteur du vrai empereur, Marc Aurèle. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée. Et j'aurais ma vengence, dans cette vie ou dans l'autre.

 

Gaulois, a moi, Gaulois, les romains attaquent. Buvons tous de la potion magique ! Par Toutatis !

 

Oh putain c'est la guerre. Sadam Hussein nous en met plein la gueule.

 

Juste ciel. Est-elle morte ? Voila qu'ils nous poursuivent. Voila qu'ils nous tirent dessus. Bien joué, tu viens de décapiter ton grand père. C'est vraiment remarquable. C'est une idée exceptionelle je dois dire. Voler le vaisseau le plus grand et le plus voyant de tout l'univers pour nous évader. Virevoleter au dessus de la ville, démolir a tout va pour que tout le monde nous voit. C'est remarquable Thor, c'est remarquable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Phrases de Films
Publicité
Archives
Publicité