Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phrases de Films
4 juillet 2014

Divers 8

Je vous en prie, ayez pitié de mon fourreau, ou il va rendre sa lame.

 

Le premier dueliste je l'expédie avec les honneurs qu'on lui doit. Que tous ceux qui veulent mourrir lèvent le doigt. La pudeur vous défend de voir ma lame nue. Pas un nom, pas un doigt. C'est bien. Je continue.

 

Dieu vie dans la pluie.

 

Avec sa vous allez bosser comme six.

Comme six ? Bin vous devriez en prendre une rasade vous aussi sa peut pas vous faire de mal

Vous par contre c'est pas la peine. On multiplie 0 par six sa fait toujours 0. C'est sa votre drame.

 

But being this is a 44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?

 

Go ahead, make my day !

 

Seriez vous en train d'insinuer que je n'ais pas les conaissances suffisantes pour fabriquer des plaques de dissimulation ?

Non, je veux insinuer que vous n'avez pas les conaissances suffisantes pour faire des crêpes.

 

Quand on veut être sur de son coup, on plante des navets, on ne pratique pas le putsch.

 

Mais c'est que votre existence est merdique mon pauvre ami. Vous avez l'oeil qui brille a chaque fois qu'un oiseau pète. C'est triste a voir. Sa fait des années que vous menez un train de vie de noix de Saint-Jacqques. Alors évidement, un message, qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonne nouvelle, c'est déja un petit festival pour vous. Je suis sur que vous vous êtes peigné pour l'occasion.

 

Les gars je crois que je sais, ce que ces types regardent. Vous voulez savoir ce qu'ils regardent ? Ce mec est loin d'être tombé de la dernière pluie. C'est des pros c'est salaud la. Vous savez ce qu'ils regardent, nous ! Ils regardent les flics. Ces types jouent aux gendarmes et aux voleurs. On s'est fait avoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Phrases de Films
Publicité
Archives
Publicité