Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phrases de Films
4 juillet 2014

Divers 5

Oh mon dieu ! Appelez moi Smith.

 

Attendez, j'ai déja vu sa. Oui c'est la fin, cette fois on y est. Oui, vous vous teniez la tout comme ce soir, et moi, je suis la, juste la et il me semble qu'a un moment donné je vous parle. Je dis, “ que tout ce qui a commencé doit finir Néo”.

 

Tu a surement envie de me faire très mal.

Non je vais pas te faire mal. Je vais t'ôter la vie !

 

On m'a dit que t'a était mordu par un cobras royal.

Oui c'est vrai. Mais après 5 jours d'agonie épouvantable... le cobras est mort.

 

Suis-je devenu fou ?

Oui, je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.

Le meilleur moyens de réaliser l'impossible, c'est de croire que c'est possible.

 

Je ne suis pas fou. Ma réalité est juste différente de la votre.

 

Je vais dormir tranquille, car je sais que mon pire ennemie veille sur moi.

 

Je n'ai qu'une chose a dire : Piquante ces petites merguez.

 

Obeissez aux ordres et laissez la force de gravité agir !

 

Je suis un homme aux goûts très simple. J'apprécie la dynamite et la poudre a cannon, et l'essence. Et tu veux que je te dise ce qu'elles ont en commun ? Elle coûte pas chère.

 

Et si on te découpait en petit morceau et qu'on les fillait a tes petit toutou, on pourrait vérifier les limites de la loyauté d'un chien affamé.

 

Je suis un chien qui court après les voitures. Aucune idée de ce que je ferais si j'en attrapait une ! Tu vois j'agis sans penser. Je ne suis pas un comploteur. Je veux juste montrer combien il est pitoyable en fin de compte de vouloir contrôler les choses.

 

La folie, tu ne l'ignore pas, suit les loi de la gravité. Il n'y a qu'a donner une légère pichenette.

 

Personne n'as jamais pris de tels risques.

C'est pour sa qu'on va reussir.

 

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Arrête d'essayer de me fraper et frape moi. Le choix n'est qu'une illusion crée pour séparer ceux qui ont le pouvoir, de ceux qui ne l'ont pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Phrases de Films
Publicité
Archives
Publicité